Charlotte Casiraghi, critiquée, surprenant coup bas d’Alexandra de Hanovre

7083

Celle qui s’est faite toute petite depuis son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a été humiliée par sa sœur, Alexandra de Hanovre, qui aurait beaucoup plus de charisme qu’elle.

La charmante blonde de 20 ans lui aurait « piqué » sa place de « Il girl », a annoncé le magazine Daily Mail qui a publié un dossier sur elle, en confirmant ce titre décerné par le magazine Tatler, une référence dans «la haute société ».

La publication anglaise est destinée à des lecteurs aisés, et il se focalise sur la mode, « sur un certain style de vie principalement britannique, ainsi que sur la haute société et la politique ».

« Ça marche en famille?! La petite-fille de Grace Kelly, la princesse Alexandra de Hanovre, est saluée comme la ‘reine (..)de la mode ‘par Tatler », ajoute le Daily mail, qui souligne son apparition jugée très classe durant la semaine de la mode à Paris. Elle a participé à de multiples défilés dont celui de Chanel.

Alexandra de Hanovre qui a poursuivi des études de droit à New York a été prise en photo avec sa mère, la princesse Caroline de Monaco, et sa belle-sœur, Beatrice Borromeo.

« Charlotte Casiraghi était quant à elle à Monaco pour animer les rencontres philosophiques de Monaco. L’égérie de Gucci était repérée au gala de La fondation motrice avec son mari », ont annoncé nos confrères.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here