Charlotte Casiraghi, couple en péril – Cas Elmaleh veut la reconquérir !

3423

En s’appuyant sur les résultats de l’enquête menée par l’ifop, on pourrait s’attendre à un retour de flamme entre les parents de Raphaël. Leur histoire  d’amour atypique a captivé un moment l’attention des médias et de leurs nombreux fans. Et ceux qui espèrent les voir de nouveaux ensemble ne manquent pas. L’humoriste et l’héritière Grimaldi ont gardé de bons rapports après leur rupture, notamment à cause de leur progéniture, Raphaël qui, s’il voit régulièrement son père, vit avec sa mère et l’époux de celle-ci, Dimitri Rassam.

Avec le fils de Carole bouquet, Charlotte Casiraghi a eu un autre fils, Balthazar, quelques mois avant leur mariage l’année dernière. Mais entre  les deux époux, la relation ne serait pas apaisée. Dès les premiers mois après leur union, la presse people faisait déjà état de bisbilles au sein du couple. En cause, l’emploi de temps surchargé du producteur.

Lire aussi :  Un candidat d’à prendre ou à laisser devient la risée des réseaux sociaux

Ce dernier passerait plus de temps à l’extérieur qu’à la maison. Et le confinement n’y aurait rien arrangé. Plusieurs ont évoqué la dislocation du couple. Et dans cette ambiance délétère entre Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, ils s’attendent à voir réapparaître Gad Elmaleh aux côtés de la mère de son deuxième enfant.

«Gad Elmaleh – qui aurait gardé des rapports apaisés avec la mère de son fils – serait en embuscade », écrit le site LeGossip qui s’appuie sur une étude publiée le 4 août dernier par Le Parisien. L’enquête stipule que la majorité des célibataires reviendraient vers leurs ex. «Les résultats de l’enquête de l’Ifop montrent clairement qu’on est loin d’une orgie de luxure. Chez les célibataires. La tendance qui pointe est plutôt un retour vers ceux qu’ils connaissent déjà : l’ex», révèle le magazine Voici.

Une autre rumeur affirme depuis des mois la fille de Caroline de Monaco enceinte de son troisième enfant, le deuxième avec son mari. Mais cette rumeur aussi serait fausse. Le 22 septembre dernier, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi étaient ensemble au théâtre Antoine à Paris pour assister à la présentation de la pièce Pas le bout du nez, avec à l’affiche François Berleand et François-Xavier Demaison.  

Lire aussi :  Kate Middleton stupéfaite - Meghan Markle dévastée. Perte de son bébé ...

La pièce relate l’histoire d’un président qui est pris d’une absurde démangeaison nasale alors qu’il doit prononcer son discours d’investiture. « Incapable de prendre la parole en public sans se ridiculiser, il est contraint de rencontrer un célèbre psychiatre (François Berléand). Malgré son rejet et sa méfiance pour tout ce qui touche à la psychanalyse, le tribun va devoir se confier ». Cependant, durant cette sortie, aucune rondeur n’a été constatée chez Charlotte Casiraghi.