Charlotte Casiraghi, comportement louable durant une fête, un troisième bébé en route !

6921

C’est en compagnie de son époux Dimitri Rassam que l’héritière monégasque a été vue au sein de la capitale,, durant la fashion week. D’ailleurs, elle était vêtue de noir. Certainement pour cacher ses rondeurs qui commencent à apparaître …

Nos confrères de Hola ont publié un dossier sur Charlotte Casiraghi, non pas pour aborder les rapports tendus avec son conjoint, mais pour révéler de magnifiques clichés d’elle à l’occasion de la fête d’anniversaire de son copine Alexia Niedzielski.

D’autres amis étaient de la partie, tels que Bianca et Coco Brandolini, Sabine Getty et Olympia Scarry. Sa mère et sa tante Caroline de Monaco, et Alexandra de Hanovre. ont également participé à la fashion week.

Alexia Niedzielski est une copine de longue date de la maman du petit Bathazar, « et il n’était donc pas question de rater cette fête qui se déroulait dans un somptueux appartement donnant sur la place Vendôme », ajoutent nos confrères.

A l’occasion de cet événement, l’ex de l’humoriste Gad Elmaleh était vêtue de noir pour cacher ses formes. De plus, elle n’aurait pas arrêté de toucher son ventre.

Cette attitude si « classique » chez les femme enceintes a engendré de nombreuses rumeurs à son sujet et notamment, celle qu’elle attendrait un heureux événement.

Toutefois, elle n’a fait aucun commentaire à ce sujet même si elle est très active sur les réseaux sociaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here