Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco, séjour en Autriche, rencontre polémique !

403

Après avoir été loin de Caroline de Monaco depuis les dernières semaines, Charlotte Casiraghi va passer les fêtes de fin d’année en sa compagnie. Pour cette réunion mère-fille, ils ont décidé de fêter le nouvel an à l’étranger.

Et l’Autriche est une belle destination pour célébrer la nouvelle année. C’est en effet dans les montagnes qu’ils ont décidé de terminer l’année. Ainsi, après avoir passé Noël à Paris, la fille de Carolina de Monaco et son mari, le producteur de films Dimitri Rassam, ont ensuite rapidement préparé leurs bagages pour Zürs, une station autrichienne habituelle pour la famille princière.

En effet c’est un endroit très fréquenté par la famille. C’est là qu’ils ont été repérés au début de l’année et selon des sources, c’est là que le mariage de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi aurait été prévu. Pour renforcer le point, le magazine « Oggi » avait à l’époque partagé de belles photos.

Par ailleurs, le magazine « Voici » a déclaré l’an dernier que Caroline de Monaco aurait envisagé de fêter Noël, avec sa fille, mais elle était réticente à l’ambiance froide qui régnait. Cependant, le couple a déjà enterré la hache, et c’est comme si rien ne s’était passé comme le confirme une belle photo dévoilée sur Instagram où le fils de Carole Bouquet a adressé à sa tendre épouse un geste tendre, qu’elle a beaucoup apprécié étant donné qu’elle avait le sourire aux lèvres.

Le couple plutôt discret avait pourtant affiché son unité lors de l’avant-première parisienne du film « Le meilleur est à venir », avec Fabrice Luchini et Patrick Bruel comme acteur principal dont Dimitri Rassam est le producteur exécutif.

Pour rappel, c’est l’une des rares occasions où le couple a été vu en public depuis leur mariage. La dernière fois, c’était en septembre à Toronto, lors d’une présentation du film Notre-Dame du Nil qu’ils ont coproduit ensemble. Les deux tourtereaux ont toujours choisi de ne pas dévoiler leur vie privée.

Previous articleCamilla Parker-Bowles, trahison, bisbille avec Kate Middleton
Next articleJean-Luc Reichmann, implosion, réveillon pas comme prévu avec Nathalie..