Charlène et Albert de Monaco : le divorce ! Il l’a trompée avec une autre …

9354

Charlène de Monaco serait une femme dévastée. En effet, la princesse du Rocher est nouveau confrontée à une énième liaison de son mari, qui est connu pour avoir eu de nombreuses relations. Cela expliquerait pourquoi ces dernières semaines, Charlène de Monaco est apparue très froide et peu souriante Il y aurait de l’eau dans le gaz au sein du couple.

Certains magazines vont jusqu’à dire que les deux tourtereaux seraient sur le point de divorcer. L’ex nageuse internationale ne supporterait plus cette situation et souhaite reprendre sa liberté. Même si elle tente de faire bonne figure en publique, dans la sphère privée, elle serait au bord du gouffre. La trahison de son mari l’a particulièrement blessée et elle n’est pas prête de lui pardonner.

Le magazine satirique « Clooser », qui reprend les même couleurs que la publication people « Closer » a consacré un dossier sur les heureux parents des jumeaux, Gabriella et Jacques et livre des nouvelles très préoccupantes à leur sujet. Selon la publication parodique, leur mariage serait en péril.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que s’il y a une infidélité ce n’est pas dans le sens propre du terme. Albert de Monaco serait accro au jeu Pokemon Go et Charlène en aurait eu assez ! Elle lui aurait posé un ultimatum. Pour ceux qui ne connaissent pas Pokemon Go, est une jeu vidéo sur smartphone, qui propose de trouver des Pokémon cachés dans des endroits insolites dans toute la ville.

 » Plusieurs fois par jour, il met une perruque et il fait plusieurs fois le tour de la ville pour récupérer des objets et gagner des points dans les pokéshop. il fait aussi des combats dans les arène, même s’il est tout seul. Il est au niveau 357 980, seules six personnes dans le monde on atteint ce niveau. « , a rapporté la publication parodique.

Voir cette publication sur Instagram

♻️ #VoitureHybride Ce matin, dans le cadre du Salon EVER Monaco, s’est déroulée la présentation de l’Alpine Sunbeam Mark III, devenue hybride grâce au travail de l'Association Smart Electric Monaco. Sur l’esplanade du Grimaldi Forum Monaco, en présence de S.A.S. le Prince Albert II et de nombreuses personnalités, la nouvelle version eco-responsable de la voiture mythique que conduisait Grace Kelly dans « La main au collet » d’Alfred Hitchcock, a fait grande sensation. Particulièrement émue, l’actrice Brigitte Auber, qui figurait au générique du film de 1954, a eu la grand joie d'effectuer un tour d'esplanade en temps que passagère, non pas de Cary Grant, mais du Prince Souverain. © Direction de la Communication / Michael Alesi #Repost @monaco_info #PrinceAlbertdeMonaco #hshprincealbertofmonaco #hshprincealbertii #princeAlbertII #princealbertofmonaco #albertdemonaco #albertGrimaldi #albertofmonaco #brigitteauber #principautedemonaco #palaisprincierdemonaco

Une publication partagée par Pauline_carostefal (@pauline_carostefal) le

Avant d’ajouter :  » Un automobiliste l’a retrouvé dans le Var, à la nuit tombée. Il s’était perdu et à continuer à marcher pour faire éclore d’autres œufs. Charlène était furieuse. ». La ravissante blonde ne supporterait plus l’addiction de son époux pour ce jeu qu’elle juge « stupide ». Elle pensait s’être marié avec un homme et non un enfant …