Charlène de Monaco, visage sans expression, une autre opération de chirurgie qui n’a pas fonctionné …

La princesse du Rocher est apparue récemment en public avec une étonnante tête, où elle était clairement métamorphosée. Elle a choqué de nombreux monégasques. Un confrère avance qu’il s’agirait d’ « une opération chirurgicale ratée « .

D(ailleurs, le cliché de l’heureuse maman de jumeaux, a été refait surface il y a quelques jours à travers les réseaux sociaux, et notamment sur une page dédiée à la famille princière de Monaco.

Lire aussi :  Mimie Mathy, le choc, elle s'effondre !

Et l’image sélectionnée a été capturée l’année passée alors que l’épouse du prince Albert de Monaco était invitée au grand prix de Monaco avec le prince Carl Philip.

En règle générale, Charlène de Monaco est toujours à tomber par terre, ce jour-là, elle a étonné avec un visage figé suite à une opération de botox.
Ces clichés avaient déjà été diffusés par un confrère australien, qui révélait qu’elle aurait subi une opération au sein d’une clinique à New-york où elle a une « carte de fidélité ».
La princesse, qui selon les derniers bruits de couloir, se serait rendue en Afrique du Sud, pour soutenir son père, en convalescence à la suite d’une lourde opération du dos. Cette opération a été révélée par l’ex nageuse durant une interview accordée au magazine You.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici