Charlène de Monaco, visage sans expression, perturbée par les bêtises des jumeaux

67

L’épouse du prince Albert aurait eu beaucoup de difficultés à calmer ses deux enfants, Gabriella et Jacques, durant la photo officielle pour la fête nationale.

Ce cliché capturé le 19 novembre 2019 au sein du palais de Monaco, a déjà été posté sur les réseaux sociaux par le service communication de la principauté.

La princesse Charlène avait un visage sans expression après avoir été étonnée par l’agitation de ses jumeaux, qui seraient particulièrement excités. Sur l’image, les jumeaux paressaient plutôt calmes …

« Le couple princier a pris la pose avec Gabriella et Jacques et le reste de la famille princière au salon du palais. », selon nos confrères.

Le prince Albert et sa compagne auraient eu des difficultés à calmer leur jumeaux, qui étaient très agités.
«typiquement le genre de posters que Stéphane Bern, proche de la famille princière,  a dans sa chambre », ironise le magazine.

De plus, nos confrères de, France Dimanche ont révélé que les jumeaux dormaient encore dans la même chambre que leurs parents.

« si cela devient trop fréquent, cela peut nuire à leur autonomie, leur confiance en eux et engendrer une sorte de surprotection », a indiqué un expert.