Charlène de Monaco, un troisième bébé pour le Rocher ?

8739

La première dame de Monaco a été fortement touchée par les épreuves ces dernières semaines; En effet, au mois de Mars, elle apprenait avec stupeur que son mari, le prince Albert de Monaco était contaminé par le covid 19.

Après avoir passé quinze jours en quarantaine au palais princier, le prince souverain de Monaco a pu rejoindre sa femme avec leur jumeaux au sein de la propriété de Roc Angel où ils sont restés confiner. Les proches qu’il avait côtoyé ont été testés et fort heureusement aucun d’entre eux n’est ateint de ce terrible virus.

Par ailleurs, l’ex nageuse internationale est au centre d’une étonnante rumeur, colportée par le magazine people « Famille Royale ». Elle serait enceinte de son troisième enfant, pour le plus grand bonheur de son mari, qui a toujours rêvé d’avoir une famille nombreuse.

En raison de la crise sanitaire qui touche de plein fouet la planète entière et qui a fait des ravages sur son passage, Charlène de Monaco serait terriblement angoissée à l’idée de mener une grossesse sereine dans ce contexte tendu. Comment réaliser les échographies sans stress, alors que les hôpitaux sont surchargés de personnes contaminées par le coronavirus ?

« Si Charlène de Monaco s’est inquiétée pour l’état de santé de son époux, c’est pour une raison bien précise : elle est enceinte. » a rapporté l’hebdomadaire « Famille Royale ». Avant d’ajouter que l’heureuse maman de Jacques et Gabrielle était âgée de 42 ans et que sa grossesse est considérée comme une « grossesse à risque », qu’il faudra surveiller de près.

Selon la publication, les tourtereaux préfèrent « ne pas se confier et garder le silence à ce sujet ». Par ailleurs, pour célébrer Pâques, le couple avait posté une vidéo, où apparaissait la ravissante blonde assise ,avec ses petits chiens sur ses genoux, qui dissimulent bien sont ventre … Serait-ce une autre preuve qui étayerait la thèse que Charlène de Monaco est bel et bien enceinte ?