Charlène de Monaco, un beau cadeau pour les fêtes de Noël

Après avoir été visée par une rumeur de grossesse suite à des formes aperçues lors de son séjour à Abu Dhabi, la princesse du Rocher devrait faire l’annonce prochainement d’un heureux événement.

Charlène de Monaco, qui est l’heureuse maman de jumeaux pourrait être à nouveau enceinte, selon nos confrères allemands Das Goldene Blatt.
La publication évoque un beau cadeau pour Noël, et s’appuie sur un communiqué du palais. « Un bonheur en perspective ! ».

Lire aussi :  Jenifer, Ambroise aux anges, un heureux événement à venir

Néanmoins, cette allégation de grossesse concernant l’épouse du prince Albert revient de manière régulière. D’ailleurs le magazine Oggi, confirme la nouvelle et s’appuie sur les révélations de Christa Mayrhofer-Dukor, une cousine du prince Albert de Monaco.

Lire aussi :  Karine Le Marchand, le choc, tous les hommes de sa vie !

« Je dirais que Charlène est plus réservée, calme, au point de paraître parfois presque arrogante», a-t-elle indiqué, après avoir révélé la grossesse de la princesse.

Selon la publication, elle serait « actuellement dans une phase très particulière » et son mari la traitait avec ‘beaucoup de respect’.
Le couple princier n’a toujours pas confirmé la bonne nouvelle !


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.