Charlène de Monaco, trahie, photo très compromettante !

17241

Le prince Albert de Monaco a été confronté, il y a quelques semaines, à une terrible nouvelle. En effet, le prince souverain de Monaco a été dépisté positif au covid 19. Les premiers symptômes ont été la fièvre et la toux. La princesse Charlène avait été terriblement angoissée.

«Mes symptômes sont semblables à ceux de la grippe, mais ressemblent à un cas assez léger. J’ai une légère fièvre, pas vraiment si terrible. Un petit peu de toux. J’avais le nez qui coulait les premiers jours, c’était le premier signe. Je me suis senti un peu fatigué, mais c’est tout», avait expliqué Albert de Monaco.  

Pour des mesures de sécurité, le prince Albert II avait été mis en quarantaine. D’après le magazine people Public, »il continue de travailler depuis le bureau de ses appartements privés et est en liaison permanente avec les membres de son cabinet, de son gouvernement ainsi qu’avec ses plus proches collaborateurs ».

Fort heureusement, le prince Albert de Monaco s’est remis de cette terrible maladie. Depuis, l’ancienne nageuse internationale s’est confinée avec ses enfants dans leur propriété de Roc Agel. Mais cette période de confinement, ferait remonter à la surface de terribles souvenirs.

Charlène de Monaco a été victime de trahison par un proche dont l’identité n’a pas été mentionnée. Sa destination de vacances et l’endroit où elle se cachait à Saint-Barth aurait été fourni aux paparazzi, qui l’avaient prise en photo où elle s’amusait avec un prêtre anglican.

A l’époque, seulement cinq personnes connaissaient son lieu de villégiature. Une triste trahison. Charlène de Monaco aurait été bouleversée lorsque les clichés ont été postés par la presse. Depuis, elle a beaucoup de mal à se livrer et à faire confiance. D’ailleurs, son cercle d’amis se trouve encore Afrique du Sud. Depuis son mariage à Monaco, elle ne s’est faite aucune amie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here