Home Célébrités Charlène de Monaco, tragédie, elle vit un cauchemar, révélations bouleversantes

Charlène de Monaco, tragédie, elle vit un cauchemar, révélations bouleversantes

0
9244

Heureuse et épanouie grâce à son mariage avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco essaye d’oublier le cauchemar auquel elle a dû faire face il y a quelques temps. Elle a décidé de briser le silence.

L’heureuse maman de jumeaux, Jacques et Gabriella, fait la Une de nombreuses publications en France mais également en Allemagne, qui soulignent sa joie retrouvée au côté de ses enfants après avoir vécu un véritable calvaire.

En effet, les publications ont déterré un cauchemar qui a fortement traumatisé l’ex nageuse internationale.

Nos confrères abordent l’enfance de Charlène de Monaco au Zimbabwe, où elle est née, que sa famille a été obligée de quitter pour vivre en Afrique du Sud suite à une terrible guerre.

Des révélations faites par la première dame de Monaco auprès du magazine Vanity Fair ont été relayées.
« Elle se rappelle que lorsqu’un camarade de sa classe manquait à l’appel, elle était convaincue de ne plus jamais le revoir. Il est soit mort, soit sa famille a décidé de fuir les horreurs de la guerre », glisse la publication.

Lorsqu’elle avait 12 ans, ses parents ont fait le choix de quitter le Zimbabwe pour poser leurs valises en Afrique du Sud, pays où elle a découvert Apartheid.
« Les Blancs séparés des Noirs, chose que je n’avais jamais connue », a-t-elle annoncé.

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.