Charlène de Monaco terrifiée, révélation faite sur ses rapports avec son époux

La prince du Rocher, serait troublée en raison des révélations faites sur ses rapports avec son époux le prince Albert de Monaco. Leur couple serait au bord de l’implosion, selon certains confrères.

Bien avant de faire des révélations durant une interview accordée au magazine « You », où ont été abordés les problème de santé de son père, Charlène de Monaco a également confié certaines choses au magazine Côté France.

Lire aussi :  Brigitte Macron, elle dépense sans compter !

«Ne croyez pas que notre vie de couple soit un conte de fée », aurait-elle glissé au magazine people. D’ailleurs, c’est très surprenant comme confidences …
Elles ne manqueront pas d’agacer le prince Albert de Monaco, qui a construit une muraille quasiment infranchissable concernant sa vie privée.

Lire aussi :  Meghan Markle, surprenant complexe qu'elle a toujours caché ...

Toutefois, l’heureuse maman de jumeaux a rassuré sur la solidité de son couple, et fait beaucoup d’éloges sur son époux.
«Le matin, leur papa les emmène à l’école, a-t-elle indiqué « Lorsqu’ils rentrent, mon travail à moi commence, et ce jusqu’au lendemain. Les soirées sont généralement mouvementées ».

Lire aussi :  Prince William, Kate Middleton, snobés, une ambition de Meghan Markle met de l'huile sur le feu !

‘France-Dimanche’ indique que la jolie blonde a été épaulé par le prince Albert de Monaco face à la disparition de deux amies en un laps de temps très court. Son époux l’a également soutenu quand son père a été opéré.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.