Charlène de Monaco, surprenant accord avec Albert, confidences choquantes …

4873

Celle qui n’aime pas du tout être médiatisée, Charlène de Monaco aurait mis en place un accord avec son époux, le prince Albert de Monaco, quelques jours avant son union avec lui. Il s’agissait d’une condition non négociable à respecter absolument par le le prince souverain de Monaco s’il souhaitait que sa princesse reste à ses côtés…

Selon le magazine allemand, « Frau Aktuell », qui a publié un dossier sur la jolie blonde, annonce pour que l’épanouissement de sa compagne, le prince Albert de Monaco aurait accepté de lui donner « une certaine liberté et d’autoriser ses absences à des événements publics ».

Toutefois, en privée, l’ex nageuse internationale serait très active.

Ces révélations ont été confirmés par la publication belge « Le Soir Mag », qui a également publié un dossier sur la maman des adorables Gabriella et Jacques.

« Elle a pris sur elle d’élever leurs jumeaux, la prunelle de leurs yeux, l’avenir du Rocher. Une tâche qui n’est pas de tout repos. Certes, Charlène accomplit volontiers des actions sociales, parfois loin des caméras. Ainsi, à la mi-décembre, rendait-elle visite à des donneurs de sang dans un centre de transfusion. Et elle s’investit dans sa fondation active dans la lutte et la prévention contre les noyades ».

D’ailleurs, la jolie blonde « soutient ses Impi’s (« guerriers » en langue zouloue), une équipe de rugby caritative composée de joueurs monégasques et internationaux dont le capitaine est le Sud-Africain Mathew Turner », annoncent nos confrères.

Previous articleJean-Pierre Pernaut, vie privée jetée en pâture, cliché stupéfiant de Nathalie Marquay
Next articleSandrine de  » 4 mariages » perd la vue, elle brise le silence …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here