Charlène de Monaco, sous le charme d’un champion d’arts martiaux …

4763

La rumeur la disait en fuite avec un amoureux après des troubles au sein de son couple. La vérité éclate enfin.

La rumeur a pris forme au mois de juillet, diffusée par le magazine Ici Paris qui affirmait que Charlotte de Monaco a quitté le palais du Rocher et choisi de rejoindre un autre homme. «Alors qu’elle vient de fêter ses neuf ans de mariage avec Albert, la princesse a quitté Monaco pour suivre l’homme qui est entré dans sa vie», commentait la publication, indiquant que la maman des jumeaux Jacques et Gabriella avait retrouvé la joie de vivre après un long moment de troubles.

«Conor a 32 ans et ils partagent beaucoup de choses», ajoutait le tabloïd. Conor McGregor, puisqu’il s’agit de lui, est en fait un ami de la princesse Charlène, mais aussi et surtout son binôme dans la course de water bike qui débute dans quelques jours. Et dont la Fondation Princesse Charlène de Monaco est l’initiateur.

Le projet vise à « sensibiliser le public sur la sécurité de l’eau» et à «mettre en valeur les programmes de la Fondation Princesse de Monaco développés  autour des thématiques ‘Learn to Swim’ et ‘Water Safety’». Il ya près d’un mois, la princesse Charlène qui mène l’équipe Serenity, présentait les membres de sa team.

Yannick Agnel, ambassadeur de la Fondation de la princesse était annoncé. Tout comme Conor McGregor qui avait déjà été vu s’entrainant aux côtés de l’épouse du prince Albert en juillet dernier. L’équipe Serenity s’opposera du 12 au 13 septembre prochains, sur 180 km parcourus avec des hydro vélos, à l’équipe Notorious, conduite par Gareth Wittstock, le frère de la princesse, et Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco. Chaque équipe est composée de quatre coureurs.

« Je suis une maman, j’ai des devoirs envers mon pays, j’ai parfaitement conscience du caractère un peu… hors norme de cette aventure », avouait Charlène de Monaco au moment de dévoiler  l’équipe qui courra à ses côtés lors de cette traversée de la méditerranée baptisée « The Crossing: Calvi – Monaco Water bike Challenge »

La princesse Charlène a passé ses vacances d’été en famille en Corse, tout en continuant à s’entraimer. Ce 9 septembre, le palais princier a dévoilé sur Facebook une charmante photo du retour sur les bancs de l’école des jumeaux Jacques et Gabriella. Un adorable moment de complicité entre la princesse et l’héritier au trône de Monaco.