Charlène de Monaco, l’autre femme qui la fait trembler !

8877

Albert de Monaco est connu pour être une « homme à femmes ». D’ailleurs, le prince souverain de Monaco l’a prouvé à plusieurs reprises avec l’arrivée notamment de deux enfants illégitimes, issus de relation différentes. C’est la raison pour laquelle, son épouse Charlène de Monaco, avec qui il a eu des jumeaux, Jacques et Gabriella, veille au grain. Cette dernière surveillerait les moindres faits et gestes de son mari pour éviter une liaison.

Le magazine people ‘Ici Actu’ a consacré un dossier sur le couple princier et livre des nouvelles surprenantes au seujet de l’ancienne nageuse internationale, originaire d’Afrique du Sud. Cette dernière serait obsédée par une autre femme, auquel est très attachée le prince Albert de Monaco. Selon la publication, la sublime jeune femme ferait trembler la princesse du Rocher qui serait particulièrement irritée par cette bombe atomique.

Toutefois dans les pages intérieures, on apprend que la femme en question qui ferait trembler Charlène de Monaco n’est nulle autre que Jazmin, la fille d’Albert issue d’une relation avec une serveuse américaine. La ravissante blonde a récemment posté un message sur les réseaux sociaux, dans lequel elle explique qu’elle est chanceuse d’avoir eu deux pères.

« J’ai été extrêmement bénie d’avoir deux pères dans ma vie. Je suis reconnaissante pour tous ce que les deux hommes ont fait, pour leur amour, leurs protections, leurs conseils, et leurs enseignement constants, tout ce qu’ils ont sacrifié et accompli …Leur grand point commun est leur grand coeur !  » a annoncé Jazmin.

Par ailleurs, la jeune femme a évoqué sa difficile expérience liée à sa contamination au coronavirus. « Je suis une survivante. J’ai survécu et je suis très reconnaissante. Je commence enfin à me sentir moi même aujourd’hui, après trois semaines lorsque j’ai ressenti les premiers symptômes du covid. Je suis reconnaissante d’être vivante », avait-il confié.

Avant d’ajouter :  » Je pensais vraiment avoir fait attention, mais c’est bien la preuve que l’on ne sait jamais ce qui nous attend vraiment et qu’on ignore encore beaucoup de choses. Je voulais partager cette information personnelle, en espérant qu’elle puisse aider ou faire réfléchir au moins quelqu’un. Je vois malheureusement des gens qui n’appliquent pas les règles et cela me fait peur ».