Charlène de Monaco, insolite, une grave opération

1178

Nos confrères de France-Dimanche ont publié un dossier sur la princesse du Rocher et donnent des nouvelles peu rassurantes En effet, Charlène de Monaco, aurait subi « une délicate opération »

En effet, la jolie blonde est souvent au centre de rumeur et la dernière en date serait une grave opération auquelle a été confrontée l’heureuse maman de jumeaux.

«Triste, amaigrie, fatiguée, ces derniers temps, la princesse n’était plus que l’ombre d’elle-même, soulevant de nombreuses inquiétudes. Hélas fondées », annonce la publication.

Bien sûr, avec un tel titre tout le monde imaginait le pire, avec de graves problèmes de santé pour la princesse.
Nos confrères de France-Dimanche s’appuient sur les révélations des merveilleux enfants Gabriella et Jacques dans une publication sud-africaine.

Charlène de Monaco abordait la santé de son père particulièrement affaiblis, Michael, 73 ans, qui vit actuellement à Benoni en Afrique du Sud.
L’ex rugbyman a été confronté en urgence à une grave opération du dos.

«Cela a été une épreuve de trop pour la princesse », annonce le magazine people. Son père doit désormais faire face à une longue rééducation.
Selon un confrère allemand, Charlène de Monaco est susceptible de prendre le prochain avion pour se rendre au chevet de son père.