Charlene de Monaco humiliée par le Prince Albert

On peut le dire, cette année 2020 aura été compliqué pour de nombreuses personnes à travers le monde, et ce pour une raison assez simple, l’épidémie de Coronavirus qui a fait de nombreux ravages. 

Cette épidémie a ainsi touché des millions de personnes à travers le monde dont certaines personnalités comme le Prince Albert qui a été contaminé pendant la première vague de ce virus il y a quelques mois. 

Une sujet d’inquiétude pour lui et sa famille qui ont dû se confiner pendant deux semaines afin d’être sûr de ne pas contaminer des dizaines de personnes au passage. Un confinement qu’aurait mal vécu sa femme. 

Entre la peur de développer des formes graves et le fait de se retrouver enfermée comme un lion en cage, Charlene de Monaco n’aurait clairement pas bien vécu cette période compliquée de l’année. 

Mais cette fin d’année est aussi très agité pour la femme du Prince Albert qui se serait récemment pris une autre très mauvaise nouvelle en pleine tête, l’infidélité possible de son mari il y a quelques années ! 

Une fille cachée

En effet, dans sa jeunesse, le Prince Albert était connu et reconnu pour être un véritable coureur de jupon. Il a ainsi entretenu de nombreuses relations avec des stars, mais aussi des inconnus. 

Des relations qui ont parfois amené ces femmes à tomber enceintes du prince. Celui-ci a par exemple officiellement reconnu deux enfants nés de ces relations. Mais il se pourrait qu’il en existe en fait un troisième ! 

C’est la terrible nouvelle à laquelle a dû faire face Charlene de Monaco il y a quelques semaines de cela quand son mari a reçu une lettre assez longue en provenance directe du Brésil de la part de sa prétendue fille ! 

En effet, la mère de celle-ci lui aurait confié que son père n’était autre que le Prince Albert et elle aurait alors décidé de lui écrire une lettre pour lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur et à quel point elle souhaitait le voir ! 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.