Charlène de Monaco, humiliée en Corse – Sa réponse cinglante …

0
18405

Charlène de Monaco est critiquée pour sa participation à la compétition de Waterbike organisée par sa Fondation. Dans les colonnes du magazine Voici, une lectrice se demande quelle est  l’importance de la participation de la princesse à la course qui l’a conduite de Calvi à Monaco en hydro vélos. «C’est quoi tout ce cirque autour de Charlène de Monaco qui a fait du vélo entre Monaco et la Corse ? », s’est demandé la jeune femme qui n’y a trouvé aucun intérêt.

«C’est en water bike, sur la mer, que Charlène a effectué cet exploit sportif. L’intérêt ? 358.790 euros récoltés pour son association caritative. Pas mal non ?», a répondu le magazine qui a réservé sa Une à Yannick Noah qui ferait face à une nouvelle séparation suite au confinement qui a fragilisé son couple comme plusieurs autres.

Lire aussi :  Prince Harry, il n’est pas le fils de Charles, un test ADN l’aurait confirmé

Charlène de Monaco pour sa part évoquait la compétition lors d’un entretien avec Point de vue. L’épouse du prince Albert II de Monaco, que des rumeurs  persistante affirme depuis des mois enceinte, malgré la ligne parfaite qu’elle affiche, était arrivée avec son équipe en tête de course, au bout de 22 heures et 14 minutes.

La compétition de water bike organisée par sa fondation, dans le cadre de son engagement pour la prévention des noyades s’est tenue du 12 au 13 septembre dernier. La course s’étendait sur 180 km, et prenait son départ à Calvi en Corse. Deux équipes s’opposaient : Serenity, dirigée par la princesse Charlène de Monaco, et Notorious, conduite par son frère Gareth Witstock, qui est aussi le secrétaire général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

Lire aussi :  Joy Hallyday, le déplacement du cercueil de Johnny, un traumatisme réel

Le Monaco water bike challenge visait à « promouvoir à nouveau les programmes de la Fondation Princesse Charlène, “Learn to swim, pour l’apprentissage de la natation” et “Water Safety, pour la prévention de la noyade” », pouvait-on lire sur la page Facebook de la fondation. À son arrivée à Monaco, la princesse Charlène est tombée dans les bras de son époux, a rapporté le magazine Ici Paris. «Tremblant de joie d’avoir remporté le défi avec son équipe», la maman des jumeaux s’était retourné vers son mari, «réclamant réconfort après cet effort lors d’une séance de vélo marin de 180 kms», a commenté la publication.

Charlène de Monaco garde une belle image de cet été. « J’ai longtemps pensé qu’il n’y avait pas de plus beau pays au monde que l’Afrique du Sud, mais au fil de mes séjours, je me suis rendu compte que la Corse avait beaucoup de points communs avec le pays où j’ai grandi », a confié l’ancienne nageuse professionnelle, ajoutant que « les paysages y sont d’une beauté à couper le souffle ».

Lire aussi :  Une jeune fille expulsait ses excréments par son vagin depuis 3 ans, car le médecin n'avait jamais constaté qu'elle était née sans anus.