Charlène de Monaco, heureuse grâce à Jean-Pierre Pernaut, révélation surprenante …

Quand Jean Pierre Pernaut n’aime pas quelque chose, il le dit ! Nous avons d’ailleurs pu le voir il  y a quelques mois de cela maintenant quand nous étions encore dans la première version du confinement. 

En effet, à ce moment-là, Jean Pierre Pernaut avait lui demandé à rester chez lui pour éviter de se faire contaminer par le Coronavirus vu qu’il était considéré comme personnes à risque suite à son cancer. 

Cela lui avait alors été accordé par la direction de TF1 et le présentateur était donc religieusement resté chez lui pendant quasiment deux mois. Mais à la fin de ce confinement, il avait dû sortir pour un motif impérieux.

 

Il avait alors été choqué de voir qu’une partie des gens ne respectait plus du tout le confinement et il ne s’était pas privé de le dire haut et fort dans le journal de 13h du lendemain, poussant un sacré coup de gueule. 

Ce coup de gueule, il était destiné à ces gens ne respectant pas le confinement, mais aussi directement au gouvernement  qu’il jugeait incapable de donner des consignes précises et responsable de ce relâchement. 

Il félicite le prince 

Ce coup de gueule avait fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux où une partie des fans l’avaient soutenu dans sa liberté d’expression là où d’autres jugeaient que ce n’était pas son rôle. 

Quoi qu’il en soit, dans les semaines suivantes, il a continué à donner son avis à plusieurs reprises. Mais quand Jean Pierre Pernaut aime, il donne aussi vraisemblablement son avis comme nous venons de le voir.

En effet, alors qu’en France, les petits commerces sont fermés jusqu’à nouvel ordre, ce n’est pas le cas de Monaco où le prince a tenu à ce que ces commerces restent ouverts pour ne pas les mettre en difficulté. 

Un choix que Jean Pierre Pernaut a tenu à féliciter, lui qui milite pour la réouverture de ces petits commerces dans notre pays depuis que Jean Castex a annoncé qu’il ne comptait pas autoriser cette réouverture.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.