Charlène de Monaco, grosse claque à Albert, un autre homme dans sa vie …

0
195

Le prince Albert de Monaco aurait été victime d’humiliation de la part de son épouse, en ayant une relation très fusionnelle avec un autre homme. D’ailleurs, un de nos confrères a révélé une terrible «une gifle ».

Nos confrères d’ «In Touch» ont publié un dossier sur Charlène De Monaco et révèle l’arrivée d’un heureux événement. La publication aurait également indique que la jolie blonde aurait également joué avec les nerfs de son compagnon, elle se montrant très proche avec un autre homme.

Toutefois, selon le magazine In Touch l’heureuse maman de deux enfants aurait seulement été complice avec le pilote de F1 Charles Leclerc, lors de son séjour à Abu Dhabi pour le soutenir.

Leurs rapports sur purement amicaux, souligne un autre magazine.

De plus, durant une interview accordée au magazine «Point de Vue », la princesse du rocher a eu l’occasion de faire de nombreuses éloges sur son époux, et indique être toujours aussi amoureuse de lui. Pourtant, le magazine France Dimanche indiquait que la jolie blonde avait fait une fugue récemment. Mais il s’agit d’un simple mensonge.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here