Charlène de Monaco, furax, un membre interdit à Monaco !

24720

Si la princesse du Rocher accepte la relation complice de son époux avec sa fille Jazmin-Grace, toutefois, elle n’accepte pas q’il partage une relation avec son autre enfant, Alexandre Coste, pour des raisons surprenantes …

Charlène de Monaco ne porterait pas dans son cœur la mère de ce dernier, la styliste Nicole Coste.
Selon nos confrères de « New Weekly », la jolie blonde serait devenue furax après que son époux a été pris en photo à la fête du 52e anniversaire de son ancien compagne au sein de la capitale britannique il y a quelques semaines. C’est d’ailleurs pour ce motif qu’elle a refusé de se présenter à des sorties officielles. Il s’agirait de sa façon de ‘marquer son mécontentement’.

Un membre de l’entourage de la styliste a déploré une discrimination « dont sont victimes Nicole Coste et son fils Alexandre, (…), ces minorités visibles, stigmatisées (…) par toute une frange de la population « bien pensante », avide de se couler dans le moule de la « normalité » et de la majorité ».


Jazmin Grace dont la maman se faite toute petite, a été intégrée au palais sans problème.
« Et cette semaine, elle s’est affichée avec son père au Monte-Carlo Gala pour l’Océan à Los Angeles », ajoute la publication.