Charlène de Monaco, fin d’année déchirante, la rupture

0
150

Même si la princesse du Rocher a déclaré récemment que tout allait pour le mieux entre elle et son époux, les allégations concernant un couple au bord de l’implosion continuent à se développer à vitesse grand V.

En effet, nos confrères du «Clever» ont publier un dossier sur Charlène de Monaco et révèlent des rapports tendus avec son époux le prince Albert de Monaco. Ils titrent leur publication avec la rupture du couple princier.

Toutefois, en lisant l’article jusqu’au bout, il n’y a aucune information nouvelle, si ce n’est une sortie en public pour la fête nationale de Monaco. En effet, avant cela, l’ex nageuse internationale n’était pas sortie durant de longues semaines. Son absence aux sorties officielles a alimenté les rumeurs de rupture colportées par le magazine people France Dimanche,

L’heureuse maman de jumeaux a décidé de sortir de son silence et a accordé un entretien au magazine sud-africain Huisgenott.

Les épreuves qu’elle a dû subir sur un laps de temps très restreint ont été abordées. En effet, la jolie blonde a été confrontée à la disparition de deux amis en seulement dix jours, sans oublier son père a subi une lourde opération du dos.

Toutefois malgré sa douleur, Charlène de Monaco était dans l’obligation d’être souriante devant les photographes même si son cœur est en miette.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here