Home Célébrités Charlène de Monaco, en pleine dépression, une étrange révélation

Charlène de Monaco, en pleine dépression, une étrange révélation

4638

En raison de son manque de sourires lors de ses apparitions publiques, Charlène de Monaco est très souvent ciblée de critiques. Cependant, ce que très peu savent, c’est que l’année 2019 fut assez difficile pour la princesse Charlène de Monaco.

« L’année passée m’a définitivement frappée de plein fouet », a déclaré l’ancienne championne olympique de natation. En effet, cette année-là, la sublime femme a traversé une série de tragédies qui lui ont fait perdre son sourire, comme l’ont remarqué les médias. 

Interrogée à ce sujet lors d’une interview au journal sud-africain « Huisgenoot », l’épouse du prince Albert de Monaco a expliqué que : « Cette année m’a vraiment mis un coup … Les gens disent toujours ‘mais pourquoi elle ne sourit jamais ? » Et de poursuivre : « Parfois, c’est juste difficile de sourire. Ils ne sont pas au courant de tout ce qui se passe à l’arrière-plan ».

En effet, en dix jours d’intervalle, la princesse a perdu deux amis. Ces deux pertes l’ont beaucoup affectée et sa grande tristesse a été très visible sur son visage. « Les deux sont morts en dix jours. Ça a été incroyablement douloureux » a exprimé la princesse pour ainsi justifier sa mine triste.

En plus de la perte de ses deux amis proches sans compter des soucis de santé de son père, la princesse manque également sa famille et ses amis d’Afrique du Sud. « J’ai le privilège d’avoir cette vie, mais ma famille et mes amis restés en Afrique du Sud me manquent et je suis souvent triste car je ne peux pas toujours être là pour eux ».

Deux mois se sont déjà écoulés cette année, espérons que le reste de 2020 sera meilleur pour la mère de Jacques et Gabriella et qu’elle retrouve très vite son beau sourire.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here