Charlène de Monaco, elle ne supporte plus Monaco, elle brise le silence

9245

Bien que la princesse du Rocher aille beaucoup mieux, après avoir traversé une période très difficile, elle rêverait de quitter Monaco, dont le protocole lui « sortirait par les yeux ». Elle ne supporterait plus de vivre au palais, cloîtrée et sans aucune indépendance.

Nos confrères de ‘Intimité Dimanche’, ont publié un dossier sur l’ex nageuse internationale et évoquent son grand malaise.

Toutefois, ce sentiment n’aurait aucun rapport avec sa vie amoureuse avec le prince Albert de Monaco mais concernerait les nombreuses règles à Monaco qui ne la laissent pas respirer.

La publication aborde « un mal-être général » en rapport avec la distance avec sa familles et ses amis restés en Afrique du Sud. De plus, il y a quelques semaines son père a subi une opération au dos. Elle ne peut pas le soutenir comme elle le souhaiterait. L’ex rugbyman ne pourrait plus marcher.

Lire aussi :  Claire Chazal, à la tête d'une nouvelle émission. L'aide précieuse de Brigitte Macron

« Cela fait plus de huit dans que la jeune princesse vit le manque des siens. Elle regrette de ne pas en profiter davantage, c’est quelque chose à laquelle elle ne peut pas s’habituer », annoncent nos confrères.

D’ailleurs, elle songe de plus en plus à quitter le Rocher pour se rendre auprès de ses proches qui lui manquent terriblement. Le seul bémol, serait que ses enfants doivent continuer à aller à l’école. Elle ne peut donc pas se rendre en Afrique du Sud sur une longue période.