Charlène de Monaco, couple au bord de l’implosion, leurs enfants sauvent leur relation

3587

Si Charlène de Monaco a réussi à gérer la pression au palais, et des petites crises, ce serait en grande partie grâce à ses jumeaux. Son grand bonheur.

Le magazine Neue Post qui lui offre sa Une du 17 janvier l’affirme très heureuse et apaisée grâce à ses adorables Gabriella et Jacques qui l’auraient aidée à surmonter une zone orageuse de l’an dernier. En plus des ennuis de santé de son père, qui a subi une sérieuse opération au dos, une crise conjugale est supposée avoir été traversée.

Le magazine people ne fait que rappeler ses nombreux faux bonds au prince Albert de Monaco.

Le plus marquant serait son absence en septembre dernier au Gala for the Global Ocean, qui a pour objectif de soutenir la Fondation Albert de Monaco
dans le domaine de la gestion durable des océans. « Charlène n’est pas présente, cela intrigue », indique le magazine people, rappelant que dans le passé, l’ex nageuse était particulièrement concernée par cet événement.
« On le sait, Charlène est timide, discrète.

On s’interroge de son sombre visage fermé. On s’inquiète de la voir s’éloigner son épouse ». Charlène de Monaco est même qualifiée d’énigmatique. Et si elle se montre patiente, ce serait pour ses jumeaux, son point fixe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here