Charlène de Monaco, coronavirus, son mari dans un état préoccupant. La fin est proche !

4984

L’heureuse maman de deux enfants, Charlène de Monaco a beau montrer une grande complicité avec son époux, le prince Albert, les rumeurs au sujet de leur vie privée continuent à se développer à une vitesse impressionnante. D’ailleurs, selon un confrère, le couple serait au bord de l’implosion.

Récemment, certains confrères avaient annoncé la séparation du couple princier. En réalité, s’il y a séparation cela concerne seulement une séparation physique puisque le prince souverain de Monaco a été testé positif au Covid 19. Pour des raisons de sécurité, son épouse, Charlène ainsi que leur jumeaux, Gabriella et Jacques ont été confinés dans un lieu éloigné de celui du prince Albert de Monaco.

Charlène, elle, profite de la ferme de Roc Agel, propriété familiale située sur les hauteurs de la Principauté, avec ses jumeaux Jacques et Gabriella. Un test de dépistage a été réalisé auprès des proches qui ont côtoyé Albert II de Monaco, mais aucun autre cas de coronavirus n’a pour le moment été détecté.

Mais la séparation avec son mari vient assombrir sa joie. Le prince est confiné seul au palais après avoir été testé positif au Covid-19. Ce, même si son état pour l’instant ne présente pas d’inquiétude.

« Je vais de mieux en mieux, je commence à voir le bout du tunnel. Je tousse encore un peu mais les voyants sont au vert. Je vois les jours prochains avec sérénité et sourire », a déclaré le prince Albert qui pourrait bientôt rejoindre sa famille.

Ses propos viennent briser certaines rumeurs qui mentionnaient que la fin était proche pour le prince Albert de Monaco et que son état de santé s’était fortement dégradé. Fort heureusement, il n’en est rien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here