Charlène de Monaco, Caroline de Monaco, grosse altercation, une histoire de la jalousie …

8634


Bien que la relation entre la princesse du Rocher et sa belle-sœur, Caroline de Monaco s’est améliorée, les rapports conflictuels restent très présents. D’ailleurs les motifs de ses dissensions ont été dévoilés au grand jour.

Cela concerne une simple histoire de jalousie, a indiqué un magazine italien qui a relayé les confidences faites par une experte des familles royales et princières, Luisa Ciuni. Leur conflit serait lié à leurs statuts respectifs, qui aurait engendré une jalousie entre les deux femmes..

‘Caroline de Monaco n’avait que 25 ans lorsque Grace Kelly est décédée et, auprès de son frère et sa sœur, elle a dû assumer tous les devoirs et engagements assurés jusqu’au là par sa mère’, ajoute la publication.

L’héritière monégasque a été, avant l’arrivée de Charlène de Monaco, la femme la plus respectée du Rocher.  Mais le mariage de son frère a changé la donne. Avec l’apparition de la jolie bonde, l’aînée des Grimaldi a perdu de son pouvoir. Ce qui n’a pas forcément été acceptée par Caroline de Monaco.

Certaines de ses responsabilités auraient été fournies automatiquement à l’heureuse maman de jumeaux, Gabriela et Jacques. Le transfert de ses prorogatifs, Caroline de Monaco l’aurait très mal vécue.

Par ailleurs, les deux femmes auraient des caractères différents, ce qui engendre des rapports très tendus. La jolie blonde est décrite comme étant « très cash » dans sa façon de parler, et n’apprécie pas les sous-entendus, alors que Caroline de Monaco joue à merveille avec la langue de bois.