Charlène de Monaco, bistouri, métamorphose radicale !

26124

L’épouse du prince Albert II se présente plus jeune, sans rides apparentes sur le visage. Sur certaines photos, la princesse Charlène s’affiche comme plus jeune. Il y a quelques années, des rumeurs ont fusé au sujet de la maman des jumeaux Jacques et Gabriella, affirmant qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique pour réduire ses rides. Si la concernée n’a fait aucun commentaire sur ces allégations, le magazine Oggi par contre revient sur le sujet et révèle le secret de jouvence de l’ancienne nageuse.

Ce qui permettrait à l’épouse du prince Albert II de paraître plus jeune c’est le venin d’abeille. «Le venin pharmaceutique serait issu de ruches biologiques, implantées en Nouvelle Zélande», détaille un spécialiste qui révèle la façon dont ce qui peut-être qualifié de potion magique est collecté. Et la formule n’est pas à la portée du grand nombre puisque son prix pourrait s’étendre jusqu’à 30000 euros le gramme.

Lire aussi :  Jade Hallyday très inquiète, couple au bord de l’explosion...

Selon le magazine Vanity Fair, la princesse Charlène partagerait cette astuce beauté avec plusieurs célébrités dont Kate Middleton, l’épouse du prince William, le petit-fils de la reine Elizabeth II. Et Public s’attardait dans l’une de ses parutions au mois de janvier dernier sur  la belle-fille du prince Charles. «La duchesse la plus célèbre du monde a livré son secret beauté. Pour rester belle, elle utilise un masque au venin d’abeille », dévoilait la publication.

 Selon le magazine, la recette aurait uniquement l’effet d’un lifting naturel. «En tout cas, grâce à ce masque, Kate a réussi à faire le buzz», ajoutait Public. Cependant, un média allemand qui comparaît la princesse Charlène de Monaco à la chanteuse Madonna, assurait qu’elle avait eu recours à certaines substances, dont le botox

Lire aussi :  Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : leur couple au cœur de la tourmente ?

Or cet été en Corse, le teint éclatant de la princesse n’est pas passé inaperçu. Sa «peau lisse et rajeunie» ont retenu l’attention. «Charlène de Monaco rayonne, et cette fois, ce n’est pas grâce à la chirurgie esthétique, mais un produit miracle qui coûterait 35000 euros le gramme. Il s’agirait du venin d’abeille bio. Une autre princesse en serait adepte. Il s’agit de Kate Middleton », expliquait le site LeGossip.

Une chose est sûre cependant : l’épouse du prince Albert II est en pleine forme. Elle vient de le prouver avec la course de water bike organisée par sa Fondation qu’elle a remporté avec son équipe Serenity. La princesse et ses compagnons de course ont parcouru 180 km, de Calvi en Corse à Monaco, en un peu plus de 22heures.

Lire aussi :  Emilia Clarke, à peine fiancée, déjà trompée !