Charlène de Monaco, bientôt un nourrisson, bonnes nouvelles

Le couple princier Charlène de Monaco et son époux ont été victime ces dernières semaines de multiples rumeurs. D’abord, on apprenait récemment que les rapports entre les deux tourtereaux étaient très tendus. Ensuite, après avoir vécu une grave crise conjugale, on apprend aujourd’hui que la princesse attendrait un heureux événement

Lire aussi :  Prince William, Kate Middleton, la reine dans un état inquiétant

Ce sont nos confrères allemands « Echo Der Frau», qui sont à l’initiative de ses joyeuses confidences au sujet de Charlène de Monaco.

«Charlene et Albert, merveilleuse nouvelle », titre la publication allemande, en légendant un cliché du couple princier avec leurs enfants.
« A la votre », ajoute « Echo Der Frau», en référence à la grossesse de la princesse du Rocher.

Lire aussi :  Catherine Laborde, au fond du trou, traitement miracle

D’autant plus que l’hebdomadaire «Oggi » a confirmé la bonne nouvelle et s’appuie sur les révélations la cousine autrichienne du prince Albert.

Durant son voyage à Vienne, le prince Albert lui aurait annoncé que sa femme attendrait un bébé. Toutefois sa grossesse serait compliquée. Pourtant, la semaine dernière pour la fête nationale, la princesse du Rocher paraissait très fine…

Lire aussi :  Karine Ferri, évanouissement, état de santé inquiétant

Affaire à suivre…


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.