Charlène de Monaco, aux anges – elle a mis la porte une sublime concurrente !

9607

Le couple princier du rocher se porterait mieux depuis le retranchement de Caroline de Monaco loin du palais.

La sœur aînée du prince Albert apparaitrait comme une rivale de Charlène de Monaco. Selon le magazine Royal, la princesse Charlène serait totalement différente depuis que la mère de Charlotte Casiraghi se fait rare au rocher. Désormais, elle affiche une plus grande tendresse à l’égard de son époux, même en public.

Un état d’esprit que la princesse Charlènn‘a pas affiché depuis un long moment. Notamment face à Caroline de Monaco, vue comme sa rivale. D’un tempérament plutôt timide, l’épouse du souverain du Rocher se verrait affaiblie face à sa belle-sœur qui est une femme à la personnalité forte, coutumière de la royauté.

Le magazine France Dimanche est particulièrement revenu sur cette évolution de la première dame de Monaco. Il évoque notamment les bienfaits du confinement sur le couple. Leur retranchement ensemble pendant plusieurs semaines sur les hauteurs de la ville aurait permis de raviver les liens entre les époux. « Un repli sur soi qui aurait été bénéfique au couple puisque depuis, Charlène et Albert de Monaco semblent sur un petit nuage, comme en atteste cette photo officielle où ils posent amoureux comme au premier jour, sur un canapé blanc en compagnie de leur progéniture », analyse le tabloïd.

Et on constate plusieurs changements après le confinement. Il y a effectivement cette image rare qu’affichait le couple princier le dimanche de la fête des mères. Le 7 juin, le couple princier et leurs jumeaux Jacques et Gabriella posaient ensemble sur une photo, postée sur un compte Instagram non officiel de la famille Grimaldi. Dans les mains, la princesse Charlène tient un bouquet de fleurs magnifique qui pourrait lui avoir été offert par les jumeaux.

Plus récemment, Charlène de Monaco surprenait, à l’occasion de la fête des pères, par sa déclaration d’amour publique, via le compte de sa fondation PCMF South Africa, au papa de ses enfants. « Si Albert Ie était le prince explorateur et le prince Rainier III, le prince bâtisseur, Albert II est le prince des cœurs… de mon cœur », a-t-elle écrit.

Les époux qui n‘étaient que très rarement ces derniers temps vu ensemble ont littéralement changé d’habitude depuis la période de confinement, mais plus précisément depuis le rétablissement du prince Albert du covid-19 qui l’avait pendant plusieurs jours contraint à une quarantaine. Deux semaines avant la fête des pères, la princesse publiait une photo d’elle et de son époux portant des masques. En légende elle notait : « Nous sommes plus forts ensemble ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here