Charlène de Monaco angoissée, révélations stupéfiantes sur son mariage

La prince du Rocher trouble en raison des révélations faites sur son histoire d’amour avec le prince Albert de Monaco. Le couple serait au bord de l’implosion.



Avant même d’accorder une interview à nos confrères de « You », où elle a abordé les problèmes de santé de son père, Charlène de Monaco aurait fait des révélations chez nos confrères de Côté France.

«Ne croyez pas que notre vie de couple soit un conte de fée », aurait-elle indiqué.
Si elle a raison, cela va certainement agacé son époux le prince Albert de Monaco, qui n’apprécie pas de parler de sa vie personnelle en public.

Lire aussi :  Brigitte Macron, terrible douleur, terrifiant diagnostic à Orléans

Toutefois, l’heureuse maman de jumeaux a confirmé la solidité de son mariage et fait des éloges sur le père de ses deux enfants.
«Le matin, leur papa les emmène à l’école, a-t-elle confié. Lorsqu’ils rentrent, mon travail à moi commence, et ce jusqu’au lendemain. Les soirées sont généralement mouvementées’.

‘France-Dimanche’ indique que la jolie blonde a été épaulé par le Prince Albert de Monacoi quand ses deux amies sont décédées dans un laps de temps très court. Son époux était aussi présent quant son père a été opéré.