Chani (Les Anges 12), « pète les plombs » en découvrant la liaison de son copain Virgil …

755


Dans ce nouvel épisode, Chani découvre que Virgil, son copain, est à Dubaï avec son ex Cloé. Ca se passe dans l’épisode diffusé le jeudi 17 février.

Lorsqu’elle arrive dans la série, Chani fond littéralement pour Virgil, dont elle est séparée presque tout de suite après. Car Fabrice Sooglian, le parrain des Anges, s’est engagé pour la réalisation des projets professionnels de trois candidats. Ces derniers, Hagda Prata, Kevin et Virgil, se sont rendus pour cela à Dubaï. Là bas, Virgil a eu une rencontre surprenante : il est tombé sur son ex, Cloé Cooper, alors qu’il se rendait à la salle de boxe.

« Dès leurs retrouvailles, la tension était à son comble entre Cloé et Virgil. En effet, le ton est rapidement monté entre les ex-amants. Et le coup de massue est arrivé pour la jeune femme lorsque Virgil lui a avoué, après son shooting photo dans le désert, qu’il avait eu un coup de cœur pour Chani, restée à la villa dans les quartiers huppées de Hong-Kong », révèle Télé Star. Dans cet épisode, Chani apprend donc que son petit ami a retrouvé son ex. « Virgil n’arrêtait pas de dire qu’il allait m’appeler et il ne le fait pas. Moi ça m’intéresse beaucoup », exprime Chani.

Aussi, dès qu’elle en a l’occasion à travers l’appel vidéo aux Angers à Dubaï, Chani éclate contre Virgil : « Pourquoi tu ne m’as pas appelé avant, on peut savoir ou pas ? ». « Excuse-moi j’ai été occupé avec mon enjeu pro, j’avais des histoires à gérer », répond Virgil. Au même instant, on voit Cloé apparaître à l’écran. « Quand je vois son ex à côté de lui, je me dis pourquoi elle sourit ? On m’a dit qu’elle était vachement attachée à lui donc si elle sourit c’est qu’il (Virgil, ndlr) ne lui a pas dit. Je veux savoir ce qui se passe à Dubaï », hurle Chani, dans le confessionnal. Le rendez-vous est pris sur NRJ pour la suite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here