Accueil People Cette terrible découverte sur Michel Fourniret

Cette terrible découverte sur Michel Fourniret

328

Pendant des années, il aurait été impossible de deviner la double vie que menait Michel Fourniret du côté de Sedan. En effet, il semblait alors être un homme calme, posé, gentil, tout l’inverse de ce qu’il est. 

Passionné de littérature et d’échec, il est apprécié par ses amis. Pour ce qui est de sa carrière professionnelle, il officiera dans l’armée de l’air avant de se tourner vers le métier de fraiseur puis de menuisier. 

Puis en 1966, le masque commence à tomber quand il est accusé puis condamné pour plusieurs faits de voyeurisme et de violences. En 1984 il sera même incarcéré suite à la découverte de dizaines d’agressions et de viols. 

Dans sa prison, il rencontre sa femme via une lettre ouverte qu’il a écrite dans le journal local. Il s’installera avec elle plusieurs années après suite à une remise de peine pour avoir été un détenu exemplaire. 

Mais plusieurs mois plus tard, il comment un meurtre suivi d’un viol, le tout assisté par sa femme ! Ils continueront ainsi pendant plusieurs années avant de se faire attraper en 2003 près de Namur en Belgique. 

Une macabre découverte

Combien de femmes Michel Fourniret a-t-il torturées, violées et tuées au cours de toutes ces années où il oeuvrait dans l’ombre ? Eh bien, il est difficile de le dire, mais nous avons récemment eu un élément de réponse. 

En effet, dans le cadre de l’affaire de la disparition et de l’assassinat de la jeune Estelle Mouzin, la femme de ce dernier a avoué que Michel Fourniret détenait ses victimes dans l’ancienne maison de sa soeur. 

Les enquêteurs se sont donc rendus sur place pour y faire des relevés ADN. Ceux-ci ont montré que la jeune fille avait bien été sur place à un moment donné, mais les recherches en ont révélé plus.

En effet, c’est un matelas qui a attiré les enquêteurs et qui a été passé au peigne fin. Sur celui-ci, c’est l’ADN d’au moins 10 jeunes filles qui a été retrouvé ! Une horrible découverte dans cette sinistre maison.