Cette tenue d’une candidate des Reines du shopping choque les internautes !

Depuis plusieurs années maintenant, Les reines du shopping sont sans aucun doute l’un des programmes phares de l’après-midi sur les chaînes du groupe M6 et même sur la télévision en général. En effet, cette émission animée par Cristina Cordula est devenue une référence pour toutes celles et ceux qui adorent le monde de la mode et qui sont sans cesse en recherche d’idée de nouvelles tenues. 

Mais il est tout à fait possible que vous n’ayez jamais eu l’occasion de découvrir un épisode de l’émission au vu de l’heure à laquelle elle est diffusée et c’est pourquoi nous allons ici vous en faire un résumé. En somme, à chaque émission, plusieurs candidates vont s’affronter pour trouver la tenue qui plaira le plus à Cristina Cordula et qui recevra donc la meilleure note à la fin de l’émission du jour. 

Cependant, on ne peut pas faire n’importe quoi et le budget sera limité pour trouver sa tenue. De plus, il y aura à chaque fois un thème bien précis à respecter pour pouvoir présenter sa tenue à la fin de l’émission ! 

Un choix osé 

Cette semaine, le défi était d’ailleurs de taille pour les candidates puisque Cristina Cordula a tenu à leur faire adopter une tenue avec au moins une pièce de lingerie qui se devait d’être apparente lors du défilé. 

Un défi pas simple quand on sait que la frontière entre la beauté et la vulgarité est parfois plutôt mince. Une pièce dans laquelle l’une des candidates a, semble-t-il, failli tomber quand on voit les réactions des concurrentes. 

En effet, chacune aura l’occasion de voir la séance shopping des autres et quand est venu le tour de celle de Viktoria, la mannequin Doralyse a complètement halluciné quand elle a vu le choix de sa tenue. 

En effet, Viktoria a fait un essayage d’un body en dentelle très transparent qui n’a absolument pas convaincu Doralyse. Celle-ci s’est alors caché les yeux au moment de l’essayage refusant d’y croire ! 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.