Cette sublime transformation d’un ex candidat de L’amour est dans le pré !

41086

Récemment, a débuté une nouvelle saison de l’émission « L’amour est dans le pré » pour le plus grand bonheur des fans de l’émission. En effet, malgré les saisons qui s’enchaînent, les audiences atteignent des sommets. Le concept unique et originale de l’émission continue à séduire des millions de téléspectateurs.

En effet, les fans du programme sont très heureux de cette nouvelle saison, qui semble être riche en rebondissement et en émotions. Ce sont de nouveaux agriculteurs et candidats tous plus touchants les uns que les autres. Il faut dire que cette saison, il aura fallu l’attendre avec la pandémie de Coronavirus qui a touché notre pays pendant plusieurs mois et qui a causé la suspension temporaire de bon nombre de tournages. 

Désormais, les émission ont pu reprendre, en respectant un protocole sanitaire strict afin d’éviter les contaminations. Les téléspectateurs peut à nouveau profiter de leur émission préférée. D’autant plus que les fans de ce programme aiment voir se former sous leur yeux des histoire d’amour qui peuvent durer au delà de l’émission.

En effet, le métier d’agriculteur nécessite beaucoup de travail et doit faire face à de nombreuses contraintes. Souvent le manque de temps et la charge de travail poussent les agriculteurs à retarder de nouvelles relations. Grâce à l’animatrice Karine Le Marchand et son équipe, les prétendant(es) viennent jusqu’au eux …

Pourtant, elle s’est toujours défendue d’être sincère et l’une des dernières photos qu’elle a postées sur son compte Instagram tend à lui donner raison. Sur celle-ci, on la voit en compagnie d’un ancien candidat. Ils semblent s’être donné rendez-vous pour parler un peu de l’évolution de la vie après le tournage de l’émission et ce qui a fortement choqué les fans, c’est l’évolution physique de Nicolas en quelles années. 

En effet, le jeune homme, aujourd’hui père de trois enfants, a perdu du poids de manière spectaculaire ce qui permis d’affiner son visage. De plus, il a fait le choix de se faire pousser la barbe. Un nouvel atout qui a su le mettre en valeur. D’ailleurs, les commentaires élogieux sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre.