Cette réflexion de Laurent Ruquier qui ne passe pas pour Valérie Trierweiler !

Décidément, les années passent, mais les choses ne changent pas. François Hollande a de nouveau fait la une des médias il y a quelques semaines, mais pour des raisons pour le moins inattendues !  En effet, alors qu’on aurait pu penser qu’il ferait parler de lui politiquement parlant, surtout dans un moment où les candidatures pour 2022 semblent peu à peu apparaître dans les différents médias. 

Mais non, c’est encore une fois pour une affaire extra-conjugale que l’ancien président de la République a fait la une, suite à des photos révélées où il se balade dans un parc de Paris en charmante compagnie. Lors de cette journée, il aurait alors rencontré une des danseuses de l’Opéra Garnier, notamment connues pour avoir eu une relation avec l’humoriste Gad Elmaleh il y a quelques années de cela. 

Ensemble, ils auraient ensuite diné avant de se balader dans le parc où ils ont été pris en photo à de nombreuses reprises, alimentant la thèse d’une infidélité de l’ancien président envers a femme Julie Gayet. 

Elle n’en peut plus 

Julie Gayet, qui a elle-même connu ce genre d’histoire rocambolesque il y a quelques années de cela quand elle a commencé à fréquenter François Hollande qui s’éclipse alors de l’Élysée en scooter. 

Mais ces virées qui ont ait rire une bonne partie des Français n’ont pas spécialement fait rire une femme en particulière Valérie Trierweiller, l’ancienne femme de François Holande qui l’a très mal pris. 

Ainsi, il y a quelques jours, quand Laurent Ruquier qui recevait la journaliste dans un nouvel épisode des Grosses têtes a fait une blague sur elle et Julie Gayet, elle a demandé à ce qu’on lui fiche la paix sur ce sujet. 

Elle a par la suite évoqué comment elle avait appris que François Hollande avait fréquenté Julie Gayet pendant un moment et qu’elle avait alors eu l’impression qu’un gratte-ciel lui était tombé sur la tête. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.