Cette photo de Line Renaud qui fait polémique

5 000, c’est le nombre de contaminations journalières du Coronavirus que nous devions atteindre il y a maintenant une dizaine de jours de cela pour que le gouvernement nous autorise à sortir du confinement. 

Mais ce chiffre a rapidement paru impossible à atteindre après qu’une vague de froid dans l’Europe semble être au moins en partie responsable d’une stabilisation du nombre de cas dans tous les pays. 

Dans certains, c’est même une issue qui a forcé les gouvernements à prendre des mesures plus restrictives qui ont eu lieu. Mais ce ne fut pas le cas en France où la courbe s’est simplement stabilisée. 

Mais alors, beaucoup gens se sont demandés ce qu’il allait se passer et si jamais nous n’avons pas été obligés de vivre un noël confiné chez nous, malgré que le gouvernement nous ait promis de pouvoir être en famille. 

Mais finalement, Jean Castex a annoncé il y a quelques jours que malgré les chiffres pas aussi bon que ce qu’il ne l’avait espéré, il allait autoriser les Français à pouvoir passer noël en famille cette année. 

Elle ne montre pas l’exemple

Dès lors, beaucoup sont sortis faire des courses de Noël pour acheter les derniers cadeaux avant de recevoir la famille. Ce fut par exemple le cas de Line Renaud il y a quelques jours de cela. 

Mais lors de ses courses, elle a croisé un champion de judo, Teddy Riner et n’a pas résisté à l’envie de lui demander une photo pour pouvoir la partager avec ses fans sur son compte Instagram un peu plus tard. 

Une très belle photo entre les deux qui semblent avoir passé un bon moment, mais une photo qui a fait une grosse polémique dans les heures qui ont suivi la diffusion à cause de l’absence de masques. 

En effet, alors qu’ils ne savaient pas s’ils étaient positifs ou non au virus, les deux ont retiré le masque, en plein dans un magasin avec d’autres clients, simplement pour pouvoir prendre une photo ! 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.