Cette photo de la fille d’Omar Sy de 17 ans choque les internautes !

408

L’histoire d’Omar Sy début en janvier 1978 dans la ville de Trappes, dans les Yvelines où il nait dans une famille plutôt nombreuse et modeste, son père étant ouvrier et sa mère femme de ménage. 

Hasard de la vie, durant son enfance, il côtoiera un autre enfant qui deviendra célèbre issu du même quartier que lui, Jamel Debbouze ! Cette rencontre va alors changer radicalement sa vie quelque temps plus tard. 

En effet, Jamel recherche une personne pour gérer une  émission sur Radio Nova et il pense alors à son ami Omar Sy qui accepte. Il se lance alors dedans alternant entre ça et les cours au lycée qu’il suit. 

Quelques années plus tard, il suivra de nouveau Jamel Debbouze, mais cette fois chez Canal + pour participer au Cinéma de Jamel. Enfin, il connaîtra son premier grand succès quelques années plus tard avec une émission. 

Cette émission, si vous regardiez Canal  + il y a quelques années, vous n’avez pas pu la louper, il s’agit du Service après vente des émissions. Enfin dans les années 2010, il commence à devenir une star internationale du cinéma. 

Elle lui ressemble fortement ! 

Du côté privé, Omar Sy a toujours voulu rester discret et il n’est pas du genre à étaler sa vie privée. Pourtant, depuis 2007, il file le parfait amour avec sa compagne qu’il a rencontré quelques années plus tôt. 

Ensemble, ils ont cinq enfants et ont une belle villa du côté de Los Angeles ou toute la petite famille peut se ressourcer et vivre loin des tumultes de la vie de stars dans notre pays, un véritable havre de paix. 

Mais il y a quelques jours de cela, l’un de ses enfants, sa fille Hélène a posté une photo sur son compte Instagram qui a affolé la toile. À l’occasion de son anniversaire, celle-ci a posé aux côtés de son père. 

Or, quand on voit la photo, elle ressemble fortement à celui-ci. Une ressemblance qui a choqué une partie des fans de l’acteur qui n’ont pas hésité à le faire savoir en partageant et commentant cette photo.