in

Cette maman pense qu’elle a eu un accouchement parfait – puis le docteur fait quelque chose qu’elle n’oubliera jamais

Apprendre une grossesse, change les projets d’un couple entièrement. En effet, il sera alors nécessaire de prendre de nombreuses décisions tels que le choix d’un hôpital, le prénom du bébé, le type d’accouchement,…

La plupart des femmes enceintes ont la possibilité de faire la connaissance de docteurs talentueux et expérimentés, mais cela n’ôte pas forcément un certain stress.

Lorsqu’une femme tombe enceinte, elle donne alors toute sa confiance aux docteurs qui lui viendront en aide durant sa grossesse et durant son accouchement.

Heureusement, à l’heure actuelle, la majorité des grossesses se passent bien grâce aux connaissance et l’aide du corps médical.

À l’hôpital Magee-Womens, ils ont une technique particulièrement spéciale pour accueillir les bébés.

Les docteurs arrivent à calmer les nouveaux-nés de manière surprenante …

Le Dr Carey Andrew-Jaja a réalisé une multitude d’accouchements durant sa carrière. Il a une excellente réputation et a une technique infaillible pour venir en aide à la fois aux mamans et aux bébés !

Dr. Andrew-Jaja est célèbre sous le pseudo « Le docteur chanteur ». A chaque accouchement, il chante une douce chanson.

Cette méthode lui a été transmise par l’un de ses mentors au tout début de sa carrière. Désormais, il l’applique à la lettre car elle est très efficace.

Le docteur déclare que lorsqu’il chante aux bébés, il chante à un être qui aura un rôle importante pour l’avenir.

Selon le médecin, chaque bébé venu au monde est un véritable cadeau du ciel, qu’il faut accueillir avec joie. La chanson est, selon lui un excellent moyen de les rassurer et de leur dire bienvenue dans ce monde merveilleux.

Il chantonne la plupart du temps « It’s a Wonderful World » et « Joyeux anniversaire », ce qui a tendance à faire sourire les parents !

Regardez ce qui a lieu lorsqu’il accueille ces nouveaux nés dans le monde. Incroyable !

 

Aimez et partagez si vous voulez rendre hommage à ce gentil homme !

60 hommes entrent et sortent de la chambre d’une vieille dame tous les soirs – 10 ans plus tard, la raison en est révélée

10 signes que vous sortez avec une vraie Femme, pas une Fille.