in

Cette mère avec 6,000 tumeurs refuse de sortir de son domicile : mais un jour tout a basculé …

Chacun d’entre nous aimerait modifier quelque chose de son apparence qui lui déplaît.

Toutefois, concernant Libby Huffer, vivant dans l’Indiana, le comportement d’autrui vis à vis de son apparence physique l’a forcée à vivre en replis sur elle même au sein de son domicile.

Au moment de l’adolescente, période assez difficile pour la plupart des personnes, les médecins lui ont annoncé qu’elle souffrait de neurofibromatose : une maladie génétique qui fait que des cellules non cancéreuses se développent sur le corps.

Libby avait de multiples petites tumeurs de la tête aux pieds, et elle souffrait terriblement tout au long de la journée. Elle a également été critiquée et moquée pour son physique depuis toujours. Son surnom était le « monstre » ou la « grenouille. »

Lorsque Libby était enceinte de sa fille, les symptômes se sont aggravés en raison des hormones liées à la grossesse. Finalement, mes médecins ont dénombré plus de 6,000 tumeurs qui recouvraient son corps, et la douleur était atroce.

Pour faire face à la douleur, la maman de 45 ans devait avaler 13 médicaments différents. Elle ne pouvait même pas prendre sa fille dans ses bras.

L’état de santé de Libby aggravait son apparence physique. Elle était dans l’incapacité de se rendre dans les magasins sans qu’il y ait des regards qui la dévisage.

Suite aux réactions déplacés, elle n’osait pas sortir de son domicile.

Au cours de sa vie, Libby a dû faire face à une dizaine d’opérations pour ôter les tumeurs. Mais les tumeurs revenaient aussitôt.

L’an dernier, Libby a décidé d’arrêter de vivre replier sur elle même au sein de son domicile. Elle souhaite désormais sensibiliser les gens et collecter des fonds, à travers une association, pour l’electrodessication – une intervention novatrice pour enlever les tumeurs et qui évite leurs développements.

« Désormais, je ne pense pas que les gens me fixent du regard autant qu’avant. J’ai toujours des enfants qui me dévisagent de temps en temps, mais il y a définitivement eu une grande différence, » indique-t-elle à nos confrère de The Sun.

« Je n’ai plus autant de grosses tumeurs sur mon visage et je sens que j’ai davantage confiance en moi depuis l’opération. »

Visualisez la vidéo ci-dessous pour voir sa métamorphose extraordinaire de Libby. Désormais, elle ne se cache plus :

Si vous estimez que Libby a été courageuse pour s’exposer au public et ainsi aider à sensibiliser les gens, partagez cette métamorphose exceptionnelle avec vos proches sur Facebook !

Un coureur de marathon trouve un chiot abandonné à mi-parcours et le transporte sur 30 km

Une employée de McDo est entraînée dehors et s’effondre lorsqu’elle réalise ce qui l’attend…