Cette étrange anecdote de Brigitte Macron à Alessandra Sublet !

0
362

Brigitte Macron est une femme pour le moins occupé depuis le début de l’année et ce à cause de l’opération pièce jaunes qui a débuté et dont elle est la marraine depuis que Bernadette Chriac a dû abandonner. 

Manque de chance pour elle, elle a d’ailleurs loupé involontairement le départ de cette édition à cause de la pandémie de Coronavirus qui touche la France, mais a aussi touché son mari. 

Rappelez-vous en fin d’année, l’Élysée avait communiqué sur l’état de santé du président, mais ce que moins de gens savent, c’est que Brigitte Macron a elle aussi été contrôlée positive quelques jours plus tard.

Elle a alors dû garder la chambre pendant une grosse semaine avant de pouvoir vaquer de nouveau à ses occupations et c’est pour cette raison que la première dame a loupé le départ de l’opération. 

Une drôle d’anecdote de la part de Brigitte Macron 

Alors, forcément, quand on a commencé à entendre dire que Brigitte Macron serait dans le Grand jeu des animateurs, beaucoup de personnes se sont posé des questions sur l’emploi du temps de celle-ci. 

Mais bien évidemment, elle n’a pas participé, elle est simplement venue faire un coucou pour parler de l’opération pièce jaune et demandait aux téléspectateurs de faire des dons pour celle-ci. 

Mis en marge de cette émission, Brigitte Macron a tout de même reçu sa présentatrice, Alessandra Sublet à l’Élysée pour lui faire une petite visite des lieux et aussi parler de l’émission. 

Mais alors que la visite avait lieu, Brigitte Macron fait une drôle de révélation à Alessandra Sublet sur une des salles de bains de la bâtisse et cela n’a rien à voir avec la prétendue opération de chirurgie esthétique qu’elle aurait subie. 

Non, c’est une histoire bien plus drôle que Brigitte Macron  a racontée ce jour-là et elle concerne le désormais ex-président des USA, Donald Trump qui s’est retrouvé dans une situation gênante. 

En effet, ne comprenant pas comment fonctionnait le loquet de la porte, il s’est retrouvé coincé l’espace de quelques minutes dans cette salle de bain. Une anecdote qui a apparemment bien fait rire Brigitte Macron. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here