Accueil People Ces terribles confidences sur Henri Salvador !

Ces terribles confidences sur Henri Salvador !

384

L’histoire d’Henri Salvador commence en Guyane, à la fin de la première guerre mondiale en 1917. Il passera alors 12 ans là-bas avant de rejoindre la France métropolitaine en 1929 et plus précisément Le Havre. 

Très vite, Henri Salvador comprend que son rire est une arme, notamment quand après ses études, il peine à trouver une situation confortable et enchaîne les petits boulots pour tenter de survivre. 

Il commence a alors a apprendre la musique et à jouer de plusieurs instruments comme la trompette, le violon, la batterie ou encore la guitare afin de se perfectionner et de devenir chanteur de cabaret. 

Il commence alors à se produire dans divers cabarets et rencontre un beau succès auprès du public. Puis vient le service militaire et la Seconde Guerre mondiale où il combattra sur le front du nord rapidement perdu. 

Puis après la guerre, Henri Salvador rencontrera enfin le succès en continuant de se produire ce qui le poussera à devenir au fil des années, le chanteur émérite que l’on connaît tous aujourd’hui. 

Un bien sombre passé

Cependant, malgré ses musiques joviales et son air sympathique, Henri Salvador aurait été un véritable tyran avec ses enfants selon les révélations récentes de Jean Marie Périer, son fils issu d’une liaison. 

En effet, alors qu’il est âgé de 27 ans, il peut pour la première fois rencontrer son père biologique à l’occasion d’un repas dans la ville de Los Angeles. Les deux commencent alors à se rapprocher.

 Cependant, Henri Salvador se montrera très vite violent lorsque la question de son fils est évoquée, obligeant Jean Marie Périer à le voir en secret afin que celui-ci ne sache jamais qu’il lui ait rendu visite. 

De plus, le photographe indiquera qu’Henri Salvador s’est toujours montré méchant avec ses enfants qui sont donc ses petits enfants. Une attitude qui l’a profondément choqué et qu’il a récemment partagée dans un livre.