Ces révélations sur Jalil Lespert, le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday

271

Vous n’avez pas pu échapper à cette information il y a de cela quelques jours, Laeticia Hallyday est de nouveau un coeur à prendre après la fin de sa relation d’un an avec le restaurateur Pascal Balland. 

Enfin, pour être précis, elle n’a pas franchement été un coeur à prendre selon diverses sources, mais sa relation avec le restaurateur est belle et bien finie depuis un repas où elle lui a annoncé sa décision. 

La raison de cette séparation, ce serait l’attitude de Pascal Balland qui se serait montré trop autoritaire et assez peu compréhensif sur le fait que Johnny Hallyday compte toujours dans la vie de Laeticia.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, de retour dans la capitale, frappée par une maladie effroyable !

Elle aurait alors pris le temps de réfléchir à cette relation en rentrant de vacances et se serait récemment décidée sur le fait que celle-ci n’irait pas plus loin s’il Pascal Balland n’était pas capable d’accepter cela. 

Mais en parallèle, alors qu’elle n’avait pas encore officiellement rompu avec le restaurateur, il semblerait que Laeticia Hallyday ne se soit pas privé de jeter un petit coup d’oeil sur un autre homme de son entourage. 

Il ne supportait plus son caractère fougueux ! 

En effet, il y a quelque temps de cela, Laeticia Hallyday a fait la connaissance du réalisateur Jalil Lespert chargé de faire le biopic de la vie de Johnny Hallyday qui devrait sortir d’ici quelques mois. 

Lire aussi :  Meghan Markle, prince Harry, faux mariage. Confidence explosive !

Finalement, leur relation aurait évolué et aujourd’hui les deux fileraient une parfaite histoire d’amour. mais attention, car Jalil Lespert a toujours été décrit comme un homme pour le moins spécial. 

En effet, selon certaines informations son mariage avec Sonia Rolland aurait tourné court, car le réalisateur ne supportait le caractère fougueux de sa femme qui l’empêchait de se relaxer et de s’apaiser. 

Du côté de Laeticia Hallyday on est donc prévenu, reste à voir comment le couple va évoluer et si celui qui s’est tant intéressé à la vie de Jhonny Hallyday réussit à combler sa femme Laeticia.

Lire aussi :  Jade et Johnny Hallyday, « intraitable » angoisse. Choix décisif de Laeticia !