Ces images captivantes de drones montrent des scènes inattendues et bizarres

0
456



Les ventes de drones ont atteint de nouveaux sommets ces dernières années. Il y a quelques années à peine, les perspectives semblaient peu probables pour le civil moyen, à l’époque où l’on parlait uniquement de véhicules aériens sans pilote à des fins militaires. Mais ces jours-ci, les drones sont de plus en plus utilisés à des fins récréatives, et la plupart d’entre eux sont désormais équipés de caméras de haute qualité, ce qui facilite la capture d’images difficiles à prendre sous des angles captivants et impossibles. Les drones sont maintenant utilisés par les détaillants, les hôpitaux, les forces de l’ordre et même des événements sportifs pour capturer des angles difficiles d’accès du point de vue du sol. Mais parfois, les drones capturent les scènes les plus étranges et les plus inattendues de notre vie quotidienne qu’un appareil photo normal ne peut tout simplement pas réaliser. Lisez ici pour une vue exclusive de certaines des images les plus étonnantes du monde capturées par des drones.

1. Un grand blanc


Cette image de drone immobile a été prise juste au large des côtes du sud de la Californie dans le cadre d’un documentaire de Mark Romanov et Forrest Galante sur les relations entre l’homme et les requins. On peut voir les deux femmes – Jessica et Kelly – surfer en pagaie, tandis que la silhouette sombre d’un grand requin blanc nage sous la surface.


À un moment donné, les braves pagayeurs étaient entourés d’au moins cinq grands requins blancs, mais ils n’avaient même pas bronché. «C’était une expérience unique dans la vie d’être si près des grands Blancs dans leur habitat naturel. Parfois, les requins s’approchent tellement de ma pagaie que je peux voir leur couleur, leurs nageoires et leurs branchies en détail », a déclaré Kelly. “J’étais tellement dans le moment que je n’ai pas réalisé à quel point j’avais de l’adrénaline jusqu’à ce que je sois hors de l’eau.”