Une femme méconnaissable à la suite d’une révision radicale de sa vie

0
427

Amber Rachdi était aux sous l’emprises des problèmes d’anxiété et d’émotions fortes depuis l’âge de cinq ans. Au moment où elle a eu 24 ans, les choses ont atteint le fond. Elle a dû abandonner ses études et s’est retrouvée au chômage à une époque qui aurait dû être le meilleur de sa vie. Après avoir reçu des nouvelles extrêmement alarmantes de la part de son médecin, Amber a décidé de prendre des mesures radicales pour transformer complètement sa vie, de la rendre totalement méconnaissable pour sa famille, ses amis et tous ceux qui avaient entendu parler de sa lutte. Lisez ici pour découvrir quel a été l’élément déclencheur qui a poussé Amber à changer toute sa vie.

1. Une lutte précoce


Aussi longtemps qu’elle se souvienne, Amber Rachdi de Troutdale, en Oregon, s’est débattue avec son poids et ses habitudes alimentaires. À l’âge de cinq ans, elle pesait déjà 160 livres (72,5 kg). Le poids moyen des enfants de cet âge est de 17,9 kg.

dailymail.com

Pour une raison quelconque, une grande partie du poids semblait s’accumuler dans le bas de son corps, en particulier ses jambes, ce qui rendait difficile de courir comme un enfant normal. Amber insiste sur le fait qu’elle s’est toujours sentie affamée et jamais pleine ni satisfaite, ce qui l’a rendue encore plus anxieuse et a alimenté le cercle vicieux des bouffées d’émotion.