Céline Dion, vit un enfer – elle sombre dans la dépression …

4669

Les rumeurs sur la diva canadienne depuis la disparition de son époux ne tarissent pas. Cette fois, c’est sa santé qui est évoquée.

Après le retour du bruit sur sa supposée liaison avec Pépé Munoz, le magazine Paris Hebdo annonce de nouveau la chanteuse, qu’il affiche en Une, dans une terrible passe. Céline Dion est supposée souffrir le martyre. Pour la publication, elle serait de nouveau aux prises avec des problèmes de santé. «Un terrible calvaire », écrit en titre le magazine qui livre des déclarations qu’aurait fait la diva.

« J’ai le cœur brisé. J’essaye de tenir le coup», est supposé avoir dit Céline Dion qui rappellerait le décès de son époux René Angelil, et sa difficulté à passer à autre chose depuis sa mort. Pourtant, selon le magazine Gala, la chanteuse qu’on annonçait retranchée depuis le début de la crise sanitaire au Québec, se porte bien.

Cet été, c’est précisément dans Les Laurentides, une région à une heure de route de Montréal, qu’elle se repose, en famille. Notamment avec les jumeaux Edith et Nelson qui auront 11 ans le mois prochain. «Elle ne manque de rien », précise Gala qui diffuse quelques photos de la belle propriété qu’elle loue non loin d’une station de ski.

«Il s’agit d’un domaine de 36 hectares traversé par une rivière sur laquelle les occupants de la villa profitent d’un plan d’eau pour la pêche et d’une plage privée protégée des regards indiscrets». A l’intérieur, Céline Dion «dispose d’une salle de projection, d’une salle de billard, d’un Jacuzzi intérieur ou encore d’une salle de gymnastique ».

Gala explique d’ailleurs que « la diva est off ». « C’est au Québec que Céline Dion a décidé de se reposer, de vivre entourée des siens, depuis plusieurs semaines. Loin des foules, des flashes et des projecteurs », ajoute le site, et notamment, des « flonflons de Las Vegas où elle habite comme les vrombissements des jets qui la trimballent en temps normal d’un continent à l’autre ».

Céline Dion devrait renouer avec la scène mi-novembre à Washington, dans le cadre de sa tournée Courage. Et il y a Aline, le film de Valérie Lemercier dans lequel elle incarne la chanteuse et qui devrait sortir prochainement. « Le long-métrage, en salles le 18 novembre, ne cache pas son jeu. Sur l’affiche récemment dévoilée, on peut en effet lire : ‘‘Une fiction librement inspirée de la vie de Céline Dion’’», indique le média.