Céline Dion, vit un cauchemar. Son fils René -Charles a dépassé les bornes !

47257

Céline Dion a vécu une année 2020 très compliquée. En effet, elle a accumulé les épreuves difficiles. Le confinement aurait eu des répercussions négatives sur son moral. Connue pour être hyperactive, la star internationale n’aurait pas supporté de rester enfermée. Selon les médias canadiens, cette situation aurait même engendré des tensions avec son fils aîné, René Charles. Jeune adolescent, Céline Dion aurait beaucoup de mal à le canaliser.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec d’autre personne installée dans le même foyer reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

De plus en février dernier, elle a perdu une personne très chère à ses yeux. En effet, Thérèse Dion a rendu son dernier souffle. La mère de Céline Dion avait 93 ans et est décédée à la suite d’un long combat contre un cancer. La mère et la fille étaient particulièrement proches. A chaque fois qu’elle avait du temps libre, Céline Dion le passait avec sa mère.

Par ailleurs, le magazine people ‘Soir Mag’ a consacré un dossier sur la diva planétaire et livre des nouvelles peu rassurantes à son sujet. En effet, l’année 2020 est « une année noire » pour la star et le pire reste à venir, selon la publication. En effet, Céline Dion aurait été trahie par son propre fils. Une situation qui a été terriblement difficile à encaisser pour la chanteuse émérite.

« Les prochains mois s’annoncent toujours émotionnellement difficile » a rapporté l’hebdomadaire. Selon le magazine people, la vente de la maison de sa mère a fait remonter des souvenirs douloureux à Céline Dion. La maison se trouve  » à côté de la propriété dans laquelle Céline et son époux ont longtemps vécu, un ancien nid familial revendu lui aussi. Deux maison remplies de souvenirs qui devraient pourtant terminé en tas de poussière », a annoncé l’hebdomadaire.

Avant de poursuivre :  » Les nouveaux propriétaires des lieux, des promoteurs, ayant décidé de raser ces magnifiques bâtisses en pierre pour en faire un luxueux complexe hôtelier ». Le mari de Céline Dion, René Angélil, est décédé en 2016 des suites d’un long combat contre un cancer de la gorge. De plus, la star doit faire face à l’envole de son fils aîné, René Charles, 19 ans, qui a décidé de partir pour Las Vegas pour entamer une carrière de DJ.