Celine Dion, une sale maladie… une choquante révélation

1322

Céline Dion fait face à des problèmes de santé. Sous « des ordres stricts des médecins », la chanteuse devra probablement reprogrammer son « Courage World Tour ».

En raison d’un malheureux virus de la gorge, la chanteuse est de nouveau contrainte d’annuler deux concerts. Strictement conseillée par le médecin, elle a besoin d’une semaine pour pouvoir se reposer convenablement et récupérer complètement.

Un communiqué de presse du promoteur de concerts Evenko a communiqué qu’ :« Après deux semaines de répétitions et (a) une magnifique série d’ouverture de spectacles au Québec, nous sommes désolés d’annoncer que Céline souffre d’un virus de la gorge et doit reporter quatre représentations de sa «Courage World Tour».

Pour rappel, il y a quelques mois, la chanteuse a dû annuler ses concerts à Montréal pour une raison similaire. « Pour moi, c’est beaucoup plus difficile de cancel Ier [d’annuler, ndlr) un spectacle que d’en faire un. Je suis désolée de vous décevoir, mais la guérison doit se faire. Ça avait si bien commencé à Québec … J’avais vraiment, vraiment hâte de vous voir à Montréal, chez nous. Quand je chante pour vous, c’est sûr que je tiens à donner tout ce que j’ai, tout le temps. Désolée encore Montréal, et merci de croire en moi ».

Ce message posté sur instagram avait grandement inquiété ses fans. De plus, l’annulation récente de ses concerts leur donnera plus de raisons de penser que son état de santé est vulnérable. D’ailleurs, les photos les plus récentes d’elle montrent clairement qu’elle est maigrie et affaiblie.

Espérons qu’il n’y a rien à craindre et que la chanteuse se débarrasse de son infection de la gorge et se rétablisse rapidement pour qu’elle puisse reprendre ses concerts. Ses fidèles fans ont hâte de la voir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here