Céline Dion, Un nouvel homme dans sa vie ?  » Je veux encore aimer ! »

Elle a aimé René et lui garde certainement encore une place dans son cœur. Toutefois, la diva affirme vouloir retrouver l’amour.

« Je suis toujours amoureuse. Une fois que vous avez connu un amour aussi intense… Vous savez, j’ai vécu toute ma vie auprès de René, il est toujours au fond de moi. Chaque jour, je le vois dans les yeux de mes enfants ». Mais cela ne l’empêche pas de vouloir retrouver l’amour auprès d’un autre homme physiquement présent.

Lire aussi :  Ingrid Chauvin, en colère contre l'Etat, choix pour son fils Tom ahurissant !

 Sur le plateau de l’émission américaine Watch What Happens Live où elle était invitée, la star a clarifié les choses une fois pour toutes : « elle n’a pas d’homme dans sa vie, elle est tout ce qu’il y a de plus célibataire, mais aimerait que ça change ».

Céline Dion reste donc ouverte à cette rencontre qui lui donnera des frissons. « C’est quelque chose qui vous frappe, que vous sentez », dit-elle. Et ce qui est certain, c’est que ca ne pourra rester secret, car « toute ma vie, j’ai été comme un livre ouvert. Je ne cache rien à mon public, je suis toujours honnête ».

Lire aussi :  Joy Hallyday, Jade Hallyday, Johnny immense trahison. Laeticia pointée du doigt ...

Avec Pepe Munoz, explique la diva, « nous avons toujours été meilleurs amis et nous passons du très bon temps ensemble. Les tabloïds dans cette industrie font vite des raccourcis… ». Et si on les a aperçus main dans la main, en tête-à-tête, au cinéma ou au restaurant, Céline rétorque : « Ben oui, et alors ? C’est interdit ? », assurant qu’il n’y a que de l’amitié entre Pepe et elle.

Lire aussi :  Jean-Jacques Goldman sort enfin de son silence !

Il est évident que l’absence de René à ses côtés est une épreuve terrible pour elle. Alors on peut se demander si la diva parviendra véritablement à tourner la page, et à aimer un autre, car aujourd’hui encore avant de prendre une décision, elle se demande ce qu’aurait fait son défunt mari. Cependant, il voulait qu’elle soit heureuse. Et depuis son décès, « la vibration de son soutien » ne quitte pas la chanteuse.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.