Céline Dion, très malade, elle est opérée en urgence !

26511

La chanteuse a multiplié les suppressions de concerts ces derniers temps dues à des problèmes de santé bien plus grave qu’une grippe.

2018 n’a pas réellement débuté comme l’aurait souhaité la chanteuse. Les problèmes de santé ont cogné à sa porte. Au premier anniversaire de la mort de son mari, elle a dû se montrer forte, la douleur étant encore très vive, alors qu’elle entrait dans sa cinquantième année d’existence.

Puis il y a eu ce coup de froid, selon la version officielle, qui l’a obligé à supprimer plusieurs de ses concerts. Comme en 2012 où elle avait dû annuler des spectacles. Bien sûr, il y en avait pas eu autant que cette fois-ci et sur une si courte période. Et tandis que ses groupies espéraient la revoir à Las Vegas, ils ont été bien déçus d’apprendre que ce ne serait pas possible pour le moment.

Car Céline Dion a dû aussi annuler les trois semaines de shows prévues à Las Vegas pour avoir pris froid. Si ses fans comprennent, il n’en demeure pas moins qu’ils commençaient à se lasser de cette situation. Ils ont tout de même été attristés en apprenant le véritable motif de ces annulations à répétition.

La cantatrice doit subir une opération chirurgicale « invasive mais bénigne », selon ses propres termes. La bonne nouvelle est que « les cordes vocales de Céline ne sont pas concernées ». La mauvaise nouvelle est que « si cette opération venait à échouer, la Canadienne ne pourrait sans doute pas remonter sur scène ».

C’est à travers sa page Facebook que les fans ont été informés de l’état de santé de leur idole. « Depuis plus d’un an, Céline souffre d’un trouble à l’oreille moyenne connu sous le nom de trompe d’Eustache Patulous, qui lui cause des irrégularités auditives et rend le chant extrêmement  difficile », pouvait-on lire.

La chanteuse ne souhaitait pas inquiéter ses fans en publiant sur ses problèmes de santé. Mais elle n’avait plus vraiment le choix. Surtout que « ceux qui ont engagé de lourdes dépenses pour se rendre à ses concerts, (avion, hôtel,…), ne décolèrent pas ». Ils espèrent tout de même que la star se rétablisse et qu’elle puisse rapidement remonter sur scène.

Previous articleMeghan Markle, ses vacances de luxe à Vancouver
Next articleCharlène de Monaco, en pleine dépression, une étrange révélation

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here